0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Dossier de candidature séminaire Créer Innover 2022

 

CreerInnover_2022_actu.jpg

 

Dans le cadre de votre formation doctorale, Normandie Université et CY Cergy Paris Université vous proposent de participer gratuitement au Challenge « Créer & Innover » qui aura lieu du lundi 4 au jeudi 7 Juillet 2022 à Rouen, sur le campus Pasteur (situé en centre-ville).

Opéré conjointement par PEPITE Normandie et CY Entreprendre, ce séminaire vous permettra de vous sensibiliser à la création d'entreprise et à la créativité autour de projets innovants.

Pendant quatre jours, vous travaillerez en équipe sur un sujet autour du thème de la "Culture" (scientifique ou non scientifique). Pour relever le défi, vous serez accompagnés par un coach durant tout le challenge et bénéficierez de conférences thématiques et d'outils d'aide à la création. Ce challenge se terminera par un concours de pitch devant un jury de professionnels qui récompenseront les lauréats. 

A l’issue de ce challenge, vous aurez développé des compétences que vous pourrez valoriser au cours de votre vie professionnelle :  travail en groupe communication et valorisation d'un projet enquête terrain et besoin utilisateur stratégie marketing & financière montage d'un business plan.

Vous êtes doctorant ? Vous souhaitez développer votre esprit d'entreprendre ? Merci de renseigner ce questionnaire avant vendredi 29 avril midi.

En complément, vous devez télécharger les documents suivants : 

Pour vous permettre de finaliser votre inscription, ces documents sont à remplir et à insérer à la fin de ce questionnaire. Tous les frais inhérents à la formation sont pris en charge (hébergement, restauration, transport).

Programme détaillé et conditions sur :  https://www.normandie-univ.fr/blog/event/challenge-creer-innover/

 

Il y a 31 questions dans ce questionnaire.